Le jeu, Une révolution Index du Forum

Le jeu, Une révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du jeu Combat Space 
Bienvenue sur notre forum, n'hésitez pas à y participer. Adresse du jeu:.::::en construction::::::.
presentations de Loup_Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jeu, Une révolution Index du Forum -> La communauté -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Loup_Gris
 Chef de troupe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

bonjour les enfants, alors la plupart d'entre vous me connaisse déjà de space hunt Wink

enfin je vais me représenter, je m'appellent Loïc, j'ai 15 ans et je vit en Belgique dans les environs de liège.
je suis passionne par l'époque médiévale, mais je ne peux pas me passer de l'ordi ni des MMORPG, d'ailleurs j'ai été sur ogame, ansearys et space hunt et maintenant je suis ici, sur combat space, j'espère m'y amuser avec tout mes amis Smile
ah oui, j'aime faire des phrases bien construites et quelque fois compliquer (mais pas trop).
et j'aime aussi me prendre des délires pour un rien.
je m'entends généralement bien avec tout le monde et je suis fair play (sinon sa pourrit l'ambiance)

enfin, j'ai pris le pseudo de Loup_Gris parce que j'adore les loups et quand j'étais pitit lors d'une fête médiévale, j'ai été m'assoir aux milieux de loups et ils étaient..... gris ( sans blague...) et puis aussi les loups, sont gentils et contrairement a ce qu'on dit, ils ne chassent que pour manger. et ils se déplacent le plus souvent en meute.
 bon je me fais longs Bannir

bon jeu a tous et a toute

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 red-bull
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

Merci pour la présentation, bienvenue sur CS et bon jeu à toi aussi.

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
 Loup_Gris
 Chef de troupe

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

merci bien  Okay
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

je vais peut être créer un nouveau forum ou je placerais de la publicité pour ne pas encombrer le site pour le jeu de pubs et comme sa on pourra peut être obtenir un meilleur hébergement web.

Commandeur Farsight.1
 Administrateur

Coordonnées: Canada
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

salut à toi loup_gris  Mr. Green

Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou de ne pas pleurer ni de les hair. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre.
 herve191
 Apprenti

Coordonnées: Toulon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

hello a toi
bienvenue à CS mince alors on ve jouer a counter strike ? je vous previens je 'ai joué qu'une seule fois alors soyez gentil avec moi ^^
 red-bull
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

Vous avez CSS ou CS ? car je l'ai mais j'ai plus de pc potable pour y play, j'étais middle avec un bon pc à CSS lol

Loup_Gris
 Chef de troupe

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

j'ai pas :p mais je peux essayer de l'avoir 
 Administrateur

Coordonnées: Canada
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

l'ai pas non plus mais c'est a ça que sert les torrents ^^

Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou de ne pas pleurer ni de les hair. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre.
 red-bull
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

CSS c'est mieux d'y play en ligne mdr et avec torrent tu peux pas y play lol

Loup_Gris
 Chef de troupe

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

ok lool dommage 
 Administrateur

Coordonnées: Binche
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris Répondre en citant

Belle présentation Loup Gris, content de te retrouver sur CS   Wink
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: presentations de Loup_Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jeu, Une révolution Index du Forum -> La communauté -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange