Le jeu, Une révolution Index du Forum

Le jeu, Une révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du jeu Combat Space 
Bienvenue sur notre forum, n'hésitez pas à y participer. Adresse du jeu:.::::en construction::::::.
Commandeur Farsight.1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jeu, Une révolution Index du Forum -> La communauté -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Commandeur Farsight.1
 Administrateur

Coordonnées: Canada
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

salut,

je m'appelle Jonathan

j'ai 28 ans, je suis Québcois 

je travaille comme agent de sécurité dans une centrale syndicale

mes passions sont le cinéma, le vélo, le tennis, les PRG (surtout D&D et Shadowrun), SpaceHunt, Combat space(évidemment) & la Xbox 360 (Resident Evil 5).

Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou de ne pas pleurer ni de les hair. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre.

Dernière édition par Commandeur Farsight.1 le Sam 7 Aoû - 09:33 (2010); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 waldorf
 Administrateur

Coordonnées: Binche
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

Avec toutes ces passions là, tu trouves encore le temps de bosser ??   Mort de Rire
 Commandeur Farsight.1
 Administrateur

Coordonnées: Canada
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

oui mais c'est dur surtout qu'au travail j'ai pas accès à internet Mort de Rire mais j'ai le temps par contre  Mr. Green

Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou de ne pas pleurer ni de les hair. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre.
 azrael
 Recrue

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

slt a toi ^^ bienvenue !!!

waldorf tu est la aussi ???
 red-bull
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

Salut azrael,  j'avais ce jeu en projet depuis longtemps avant d'abandonné et de reprendre et ulfgar et waldorf m'aidais mais je vais les recontacté pour leur dire que j'ai repris le projet.

je suis entrain de voir plusieur version et de les configs et je pense que ce week end le jeu aura pas mal évolué

Visiter le site web du posteur
 semias
 Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

Hey! c'est quoi ce bordel?  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

impossible de se connecter ojourdui!! ^^

lol

et ba alrs kes ki raconte de beau mon ami redbul ?

y ns a fait un bo pti jeu! Very Happy   

En tout cas très heureux de vs retrouver pr de nouvelles aventures ...............................
 red-bull
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

C'est normal car je suis entrain d'installé une nouvelle version et voir de quoi elle se compose, je devrais ensuite faire un mix des 2 et modifié le design et sa sera enfin terminé.

Est ce que tu pense que sa peut être pas mal de ne pas avoir les VE ?

semias
 Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

absolument

aucun VE!!!!  pour ma part je suis formel!!

sans VE le jeu laissera plus libre cours a différentes stratégies de jeux;  et a plus de raide ! ^^

mais ossi les mineurs aurons une réelle existence et bien plus de chance de faire face au raids

Pi le jeu peu vite s'emballer niveau pts avec les VE, regarde space hunt ...

enfin bref moi jss pas pour

Bannir VE Bannir

Mr. Green
 red-bull
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

oki donc je les installerais pas et sa me fera moins de taff car c'est chaud à installé lol

Nouveauté dans le mix à venir

coffre fort
Banque
Ferrailleur
Retrait des offciers
Modification des cases des colonies
Je vais essayé de mettre les attaque groupées
Nouveau design
Nouveaux vaisseaux et défenses
Divers fix

semias
 Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

et ben sa promet! ^^

si jamais ta besoin coté graphisme j'ai quelques petites notions! ^^ Si jms ta bsoin; jss la! Wink
 red-bull
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

Sa m'interesse si tu pouvais me faire un logo avec le nom Combat Space et une signature pour moi lol

azrael
 Recrue

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

parcontre il faudra monter les production de mine plus que space hunt si les mineur veulent avoir une chance sans les ve 
 red-bull
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

Vitesse des mines combien vous voulez ? jeu ? flotte ?

Et les rapide fire des defenses ont les augmentent ou pas ? et proposez des solutions

semias
 Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

Fais plus de MAJ que l'on puisse se rendre compte de comment sa evolu

pour les vitess fo kon en reparle avec azrael; mais nous on aurai voulu que la def soit plu importante
 red-bull
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

ok, je ferais sa demain apres et sa devrais bougé demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jeu, Une révolution Index du Forum -> La communauté -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange