Le jeu, Une révolution Index du Forum

Le jeu, Une révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du jeu Combat Space 
Bienvenue sur notre forum, n'hésitez pas à y participer. Adresse du jeu:.::::en construction::::::.
Commandeur Farsight.1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jeu, Une révolution Index du Forum -> La communauté -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Commandeur Farsight.1
 Administrateur

Coordonnées: Canada
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

salut,

je m'appelle Jonathan

j'ai 28 ans, je suis Québcois 

je travaille comme agent de sécurité dans une centrale syndicale

mes passions sont le cinéma, le vélo, le tennis, les PRG (surtout D&D et Shadowrun), SpaceHunt, Combat space(évidemment) & la Xbox 360 (Resident Evil 5).

Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou de ne pas pleurer ni de les hair. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre.

Dernière édition par Commandeur Farsight.1 le Sam 7 Aoû - 09:33 (2010); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 waldorf
 Administrateur

Coordonnées: Binche
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

Avec toutes ces passions là, tu trouves encore le temps de bosser ??   Mort de Rire
 Commandeur Farsight.1
 Administrateur

Coordonnées: Canada
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Commandeur Farsight.1 Répondre en citant

oui mais c'est dur surtout qu'au travail j'ai pas accès à internet Mort de Rire mais j'ai le temps par contre  Mr. Green